Et si votre dentifrice blanchissait aussi vos dents ?

Quoi de plus naturel de prendre soin de ses dents plusieurs fois par jour, après les repas. Mais savez-vous exactement ce que contiennent vos dentifrices. Pourtant vous devriez y faire attention  car les muqueuses de la bouche sont encore plus sensibles que toute autre partie de votre corps.

dents blanches

dents blanches

Or les dentifrices contiennent de plus en plus de produits de synthèses plus ou moins dangereux et contestés. Ainsi certains ingrédients qui font partie de quelques dentifrices sont même considérés comme cancérigènes. Pourtant des milliers de tubes de dentifrices sont vendus chaque année. Et les laboratoires ne manquent pas d’idées pour vous inciter davantage à acheter les derniers sortis. Les dentifrices ont pour utilité première de combattre la plaque dentaire et, ainsi d’éviter la mauvaise haleine due à cette plaque dentaire stagnante.

dentifrice blanchissant

dentifrice blanchissant

Et désormais, vous pouvez trouver des tubes de dentifrice qui peuvent vous permettre, en plus, de lutter contre les caries, d’éliminer le tartre, de réduire les douleurs dentaires, ou de blanchir les dents. Et plus vous utilisez ces produits et plus vous risquez d’absorber des substances dangereuses. Pourtant au début des dentifrices, les compositions étaient naturelles. Vous ne trouviez à l’intérieur que des mélanges d’argile, de poudre de sel, de craie et des plantes. Alors pourquoi ne pas repartir sur des produits sains et naturels ?

Vous pourrez trouver sur parapharmaciefrance.com des dentifrices naturels et de grande qualité. Entre autre, vous trouverez des dentifrices qui sont conçus pour blanchir, de façon saine, les dents.  Mais vous pouvez trouver également des systèmes de blanchiment de dents à faire chez soi. Certains ne vous prendront que 3 minutes (la durée de brossage normale) alors que d’autres vous obligent à les porter pendant plus de trente minutes. Pour un sourire éclatant rendez vous ici sur parapharmaciefrance.com